Mathias et les autres

Publié le par Johan Laurent

Hallo!


Mathias est là et il est bien beau! Papa Benjamin et Maman Estelle sont contents. Maintenant il va falloir s'en occuper :) Apparement il a l'air bien sage et tranquille. Pourvu que ça dure.
J'ai hâte de le voir. Rendez-vous fixé pour le 30 Aout!

Pour les autres, il est à noter que Becky a commencé son nouveau boulot chez Vallourec & Mannesmann et que ça lui plaît !! Ouf! Cette fois on va peut-être pouvoir rester plus qu'un an quelque part. Ce qui est vraiment bien c'est qu'elle est en relation avec des français donc ça laisse de bonnes opportunités pour un éventuel retour en France dans le futur. Pour l'instant l'Allemagne nous soigne bien donc pas de raison de ne pas y rester. Becky a déjà fait son premier voyage d'affaires à Paris et sans doute pas le dernier. De mon côté tout va bien aussi pour le boulot. En ce moment tout le monde part en vacances donc la vie n'est pas trop stressante, et puis les 35 heures c'est quand même bien relax :)

Et comme c'est bien relax j'en profite pour aller courrir le soir et m'entraîner pour les différentes compèts de courses qu'il y a dans le coin. Ce wek-end c'était le semi-marathon de Himmelgeist ( un quartier de de Düsseldorf)


c'est moi en gris :)


Je m'en suis pas mal tiré puisque j'ai fait 1h42. C'est pas si mal si l'on pense que je n'ai que 4 semaines de préparation et qu'il en faut 10 normalement. Au total j'arrive 170 sur 635. Le temps était super donc ça a bien aidé. LE prochain objectif c'est le 12 Octobre avec le Marathon d'Essen autour d'un lac. Ca va être bien beau j'espère. Jusque là il faudra manger les kilomètres pour ne pas trop souffrir le jour J. Sur ce lien http://www.lg-himmelgeist.de/ il y a plus dinfos sur le semi que j'ai fait ce week-end. Et puis j'ai mis des photos aussi.

Voilà aujourd'hui c'est repos car les jambes sont lourdes et on est plein d'épérance puisque demain arrive notre cuisine: OURA!!!

Bises à tous

Jo



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article