Berlin Marathon 2009

Publié le par Johan Laurent

Berlin Marathon 2009 j'y étais!


Ce dimanche 20 Septrembre 2009 restera un grand moment. J'ai fini le Marathon de Belin. Et puis j'ai courru en compagnie de Haile Gebreselasie recordman du monde du marathon.

Ce marathon est, dit-on, le plus rapide du monde. Pour moi il aura été plus rapide que l'année dernière : 4h07m09s mais un peu moins que ce que j'éspérais. Je crois que le fameux mur  m'a bien géné. La fin a été dure et il faisait chaud. Ert puis plus de 40000 courreurs ca fait vraiment beaucoup même dans les énormes avenues de Berlin. J'ai même eu le droit à des bouchons parfois... Enfin l'ambiance était tout de même géniale avec un pûblic qui encourage à chaque mètre.
Je finis tout de même 14684 ème dans la première moitié !

Maintenant c'est le repos qui prévaut après ces dernières semaines de stress.

Voir mon compte rendu du marathon : Marathon de Berlin 2009

A bientôt

Johan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article