• J'ai réussi!!

19 octobre 2008

Hallo! Et bien ça y est j'ai passé la ligne d'arrivée du marathon d'Essen!! Il m'a fallu lutté contre les crampes et toutes les avaries qui font mal! Finalemant j'ai mis un peu plus de 4h21. Le premier a mis 2h38... Pour plus d'infos je vaiscréer une...

• Estelle Ben et Mathias à Düsseldorf

19 avril 2009

Salut tous! Après quelques temps sans trop de mouvement (il faut dire que l'acttion avec la voiture nous a couté quelques années de vie :)) voilà que les visites reprennent leur rythme. La petite famille d'Estelle est venu nous rendre visite pour les...

• Berlin Marathon 2009

21 septembre 2009

Berlin Marathon 2009 j'y étais! Ce dimanche 20 Septrembre 2009 restera un grand moment. J'ai fini le Marathon de Belin. Et puis j'ai courru en compagnie de Haile Gebreselasie recordman du monde du marathon. Ce marathon est, dit-on, le plus rapide du monde....

• Islande

29 juin 2009

Nous voilà de retour d'Islande! Une seule chose à dire : Waoh!!! C'était magnifique et encore mieux que cela! Les 14 jours passés à faire le tour de l'Islande ont été une découverte et une aventure de tous les jours. Notre plan prévu au départ a très...

• Aix la Chapelle

10 août 2008

Hallo! Pour ce week-end on a choisi la relax. Il faut dire que les semaines qui suivent vont être surement moins reposantes. Du coup on a décidé d'aller découvrir notre région et particulièrement Aachen ( Aix la Chapelle ). Après un petit déjeuner géant...

• Entre préparation et la fête

09 octobre 2008

Bonjour, depuis que l'automne est arrivé il pleut beaucoup. On ne sait plus combien de litres il nous est tombé sur la tête. Malgré tout on est chanceux car nos week-end sont ensolleillés et c'est ça qui compte finalement. Alors du coup on en profite...

• la fin de l'été

20 septembre 2008

Salut tous! Ca faisait longtemps! Il faut dire que le temps passe vite et qu'il est difficile de trouver les 5 minutes qui me permettent de mettre quelque chose sur ce blog. Pour les news, et bien tout va bien! On avance dans l'embellisement de notre...

• Les vacances

16 novembre 2008

Elles sont enfin arrivées!!! on les attendait depuis si longtemps et maintenant on peut enfin les sentir des bouts des doigts, les vacances. Ca fait tellement de bien de se réveiller le matin et de ne pas penser à ce qui va arriver les prochains jours....

• Une Voiture

31 janvier 2009

Youhou! J'ai une nouvelle voiture. Après une lutte de tous les instants, j'ai enfin trouvé une belle voiture. C'est une Mazda 6 break bien évidement. Elle est pas très vieille, 5 ans et a 98000 km c'est toujours moins que mon ancienne Vectra. Et sourtout...

• Un peu de tout

18 juin 2008

Salut tout le monde! C'est la mi-juin et avec Becky on est bien les seuls à ne pas éspérer les vacances avec grand enthoutiasme. Nous, la seul chose qui nous fait vibrer en ce moment c'est la cuisine. Y'en a marre des sandwichs, pattes ou pizzas. Et puis...

• Mathias et les autres

06 juillet 2008

Hallo! Mathias est là et il est bien beau! Papa Benjamin et Maman Estelle sont contents. Maintenant il va falloir s'en occuper :) Apparement il a l'air bien sage et tranquille. Pourvu que ça dure. J'ai hâte de le voir. Rendez-vous fixé pour le 30 Aout!...

• Marathon Barcelona 2011

16 mars 2011

La Barre des 4h00 est enfin franchie!! 3:59:23 Après beaucoup d'entraînements et de sueur, j'ai enfin réussi à passer la barre des 4h00! Et cela en plus dans la ville magique de Barcelone. Mais tout a commencé comme cela.... Il y a quelques 5 mois de...

• Bon Anni mémé

19 mars 2011

Ma grand-mère Lucienne a eu 80 ans! Quelle bonne nouvelle! Et puis toujours autant la forme. Le week-end dernier nous sommes allé fêté cela à Paris. Presque tous ses petits énfants étaient là. Il manquait seulement Estelle. Mais bon elle est excusé, le...

• Les visites du mois d'Aout

24 août 2008

Salut tout le monde! Alors que le mois d'Aout va toucher à sa fin et que nous n'avons toujours pas eu le plaisir de gouter au joie des vacances nous nous consollons en recevant des visites chez nous. C'est d'abord Giom (Guillaume écrit par Becky :)) qui...

• Visite de Vienne

10 mai 2009

Salut! Les longs week-ends de Mai s'enchainent et ils font du bien. Le week-end du 1er Mai nous n'avions pas encore de plan alors un tour sur le site de German-wings était de rigeur. En effet GW a une super offre depuis Köln avec leur Vols-surprise. A...

• Finaaallleee!!

29 juin 2008

Youplé tout le monde! Aujourd'hui est un grand jour!!! Pas pour la France non non! Mais pour l'Allemagne. Va-t-elle gagnée va-t-elle pas gagnée? On le saura ce soir vers 23h00. En tout cas je serais à fond derrière la Mannschaft! Et puis ça pourrait me...

• Des nouvelles

07 novembre 2010

Salut! Voivi bien longtemps que je n'ai pas rédigé d'articles sur ce blog... Il s'est passé tellement de choses cette année que je ne sais pas même pas par quel bout commencé pour résumer tout cela. Alors faisons bref : - nous avons acheté un appartement...

• Une cuisine

21 juillet 2008

Du nouveau! d'abord le meilleur : on a une cuisine!!! Que cela fait du bien! En plus elle est belle!! On l'a attendu longtemps mais tout c'est finalement bien passé, les installateurs étaient à l'heure et ont tout bien installé. Maintenant on peut se...

• Bonne année

11 janvier 2009

Bonne année à tous! C'est un peu tard que l'on vous souhaite la bonne année mais Internet n'était pas la première priorité ces derniers temps. Les fêtes se sont supers bien passés avec des repas gargantuesques de partout. La balance craque chez nous....

• De retour

29 novembre 2008

Hola, Ca y est on est de retour de vacances! C'était vraiment relaxant et reconstructif! Le soleil et la mer, quel bonheur! La bonne surprise fut en arrivant à l'aèroport de Düsseldorf et les quelques centimètres de neige qui nous attendaient. Sinon pour...

• Voyage au Mexique

30 janvier 2010

Quelle Aventure! Noux voilà depuis deux semaines de retour du Mexique! Ce fut fabuleux. Je raconterai tout cela dans un article avec le détail du voyage. Pour patienter vous pouvez aller voir les photos dans le cadre des albums photos. Par ici c'est la...

• icod de los vinos

24 avril 2008

garachico avec piscine naturelle

• puerto de la cruz

Puerto de la Cruz n'est pas la plus belle ville de Tenerife...