la fin de l'été

Publié le par Johan Laurent

Salut tous!

Ca faisait longtemps! Il faut dire que le temps passe vite et qu'il est difficile de trouver les 5 minutes qui me permettent de mettre quelque chose sur ce blog.
Pour les news, et bien tout va bien! On avance dans l'embellisement de notre appart. On peut dire qu'on est bientôt au complet. Il ne reste que quelque idée à trouver pour du rangement dans le salon et ça sera enfin tout beau! Quelque part, c'est un peu dangeureux car à chaque fois que l'on a un appart enfin au complet on s'en va... Cette fois on va rompre la malédiction, promis  :)
En tout cas on a passé un super wek-end en France pour l'anniversaire d'Estelle. Même si le chemn était long, ça a vraiment valu le coup. Le petit Mathias était là et bien en forme. Ca nous a fait super plaisir de le voir. La prochaine fois je suis sur qu'il fera des pompes sur une main!


Cette semaine a été pour le moins surprenante car j'ai eu un voyage express prévu le Lundi  pour le Mardi en Saxe vers les parents de Becky. Du coup j'ai pris la voiture pour aller réparer une pompe à chaleur et je me suis retrouvé le soir au resto avec les parents de Becky. Pas mal.

Sinon on a prévu toutes nos vacances jusque Nöel. Le week-end du 3 Octobre nous retournons à Dresde grâce à la super offre du billet à destination inconnue connue de German-wings. Après nous prenons de nouveau la route ensolleillée des Canaries au mois de Novembre. Cette fois nous allons à Fuerteventura et Lanzarote pour une semaine. Nous sommes déjà pressés d'y être. Pour Nöel nous avons résevé 2 Semaines dont une en France.
Entre temps il faut que je prépare le Marathon d'Essen qui aura lieu le 12 Octobre. J'espère bien le finir avec tous les kilomètres que je me bouffe. En tout cas le parcours est sympa, autour du lac d'Essen.

Bisous à tous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article