Entre préparation et la fête

Publié le par Johan Laurent

Bonjour,

depuis que l'automne est arrivé il pleut beaucoup. On ne sait plus combien de litres il nous est tombé sur la tête. Malgré tout on est chanceux car nos week-end sont ensolleillés et c'est ça qui compte finalement. Alors du coup on en profite pour faire un peu la fête.
Il y a 2 semains c'est avec Susi et Christian qu'on est sorti à Düsseldorf. Comme ils sont venus de Freiberg il fallait bien ne pas louper l'occas. Du coup on a bien profité pour s'amuser un peu. Au bord du Rhin ou bienbsur les quais du ports on a bien rigolé. En plus nous avons maintenant découvert le meilleur resto italien de Düsseldorf. Il se situe sur le port et a tout pour plaire. Des plats suculents, des prix géniaux, une déco splendide et des serveurs sympas. Quoi de plus?



Après ce bon petit week-end on se préparait déjà au long week-end du 3 Octobre, fête de la réunification de l'Allemagne. Ces petites vacances avant les grandes nous permettraient de souffler un peu. On a eu les billets grâce aux supers faux "Vols surprises" de Germanwings. Au départ on avait prévu d'aller passer un week-en quelque part en Europe ( Barcelon, Rome...) et cela devait être une surprise qui nous couterait seulement 38 euros. En fait on s'est vite rendu compte que les vols était 100 % sûrs vers Dresde. Une super surprise :) Mais finalement nous n'avons pas été si mécontent d'aller rendre visite à Uli et SIlvia et puis de passer le reste du week-end à Dresde. Durant le Week-end opn a pu observé les grands progrès de Jeremy qui évolue toujours plus vite. Maintenant il nous faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait car il copie tous. Pourvu qu'il ne prenne pas l'accent français ;)
On a pu aussi observé les boxeurs saxons qui s'en sont donnés à coeur joie pour l'Oktoberfest de Halsbrûcke. J'ai pu aussi apprécié gratuitement la Freiberger car il y avait 100 litres de bières gratuites et comme aucun allemand ne voulait en boire je me suis reservi sans cesse. Bien pour le porte monnaie mais mal pour le ventre :) Ca a bien fait rigolé Uli en tout cas.

Après cette courte visite nous nous sommes préparé pour la fête à Dresde et revenir sur les traces de nos premiers pas à Dresde.
Pas trop reposé nous sommes reparti en avion pour Düsseldorf et la grisaille...


Maintenant on attend avec impatience nos vacances aux Canaries!

Sinon durant mes soirées j'en profite pour préparer le marathon du 12 Octobre à Essen.Après plus de 200 kilomètres de préparation j'espère bien le finir et même arriver pas trop mal.

Voili voilou tout va très bien!

A + et faites attention à la crise :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article